FORUM MADONNA013
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Et si vous fesait partir de l'aventure??

Aller en bas

Et si vous fesait partir de l'aventure?? Empty Et si vous fesait partir de l'aventure??

Message  Redacteur Dim 9 Aoû - 19:09

Je passe, moi Rédacteur en Chef de Mon Blog, Mon Journal une petit annonce a tous les fans de madonna qui aimerai intégre l'équipe d'un blog.

Car si vous avez la fibre Madonna et que la rédaction d'article sur la musique,madonna et autre ne vous fait pas peur ainsi que les reportages sur le terrain.

Alors envoye votre candidature a info.nbnj@gmail.com Une selection sera faitez et vous serai recontacte par la suite.

Je recherche des reportaires et des journalistes.

Votre missions sera de faire des reportages sur un theme correspondant au file éditorial de la rédaction, c'est a dire sur Madonna et tous les évènements du moment.

Votre missions sera de faire des articles de maniere reguliere afin de faire vivre le blog et donc de tenir informer les lecteurs.
Redacteur
Redacteur

Nombre de messages : 31
Age : 39
Date d'inscription : 15/08/2008

http://www.sloan.over-blog.net/

Revenir en haut Aller en bas

Et si vous fesait partir de l'aventure?? Empty Poser votre candidature

Message  Redacteur Mar 25 Aoû - 1:44

Bonjour a tous,

je voulais vous dire , que mon annonce afin de mettre en place un redac'blog ai toujours d'actualité donc si cela vous dit, de faire partir de l'aventure mon blog, mon journal alors deposer votre candidature a info.nbnj@gmail.com.

merci
Redacteur
Redacteur

Nombre de messages : 31
Age : 39
Date d'inscription : 15/08/2008

http://www.sloan.over-blog.net/

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser