FORUM MADONNA013
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Madonna : 500.000 dollars pour l'Italie

Aller en bas

Madonna : 500.000 dollars pour l'Italie Empty Madonna : 500.000 dollars pour l'Italie

Message  MADONNA013 Admin Mer 8 Avr - 11:20

Madonna : 500.000 dollars pour l'Italie Logoma12


A peine rentrée du Malawi où elle a appris avec tristesse le refus d'adoption de la petite Mercy James que lui a opposé le Malawi, Madonna s'egage pour une autre cause. Touchée par les dégâts du tremblement de terre qui vient de frapper l'Italie, faisant de 200 morts, Madonna a décidé de s'engager financièrement en faveur de son pays d'origine. la ville de Pacentro, où ont vécu les grands-parents de la Ciccone jusqu'en 1919, a vécu le séisme de plein fouet. Le maire, désemparé par la tragédie que vivait sa commune, n'a pas hésité à appeler Madonna à l'aide. Et la chanteuse a répondu présente puisqu'elle lui a immédiatement envoyé un chèque d'un montant de 500.000 dollars. "Je suis heureuse de pouvoir tendre la main à la ville de mes ancestres. Mon coeur est avec toutes les familles qui ont perdu des proches ou leur maisons." a-t-elle déclaré par le biais d'un communiqué.

Bravo pour ce bel élan de solidarité.
MADONNA013 Admin
MADONNA013 Admin
Admin

Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 04/08/2008

https://madonna013.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser